Lettre d'information de l'Association

Profitant des beaux jours, différentes activités sont mises en place pour les jeunes de la Maison d’Enfants Asermines à Oignies. Les idées se multiplient et permettent à chacun de participer à l’organisation du quotidien. Pour les sportifs, avec une barrière et de l’idée, un but est tout trouvé et une partie de hand s’organise. Pour les artistes, un spectacle est programmé et les répétitions de danses se font en plein air. Les bricoleurs ne sont pas en reste, après l’atelier bois et confection d’un MOLKY, aussi vite, les jeunes en profitent sur le parking devenu terrain de jeu. De quoi permettre à tous de se dépenser et de faire preuve de créativité.

Asermines 1

Enfin, après le repas ou durant les rares moments de mauvais temps une partie de poker est proposée, que le meilleur gagne… le droit de rejouer. Et pour les plus gourmands, une chasse aux œufs a été organisée et nous aurons les photos pour la prochaine newsletter. Une kermesse est en préparation, et d’autres activités seront proposés par nos professionnels de tous les instants.

Asermines 2

Petite pause pour les plus jeunes après avoir fait de la trottinette et du vélo…

Oignies

Achiet le Grand