L’Association Accueil et Relais recherche :

1 Chef de service Educatif (H/F)

CDI Temps plein

Poste à pourvoir rapidement - Rattachement aux MECS d’Accueil et Relais

pour le service « Turquoise » d’accompagnement à domicile

Missions générales

Sous l'autorité du Directeur, vous garantissez la mise en œuvre des projets personnalisés en assurant l'organisation, la coordination et l'animation de l'équipe médico-sociale. Vous veillez au déploiement des bonnes pratiques professionnelles garantissant la bientraitance et la sécurité des usagers. Vous avez un rôle de formateur et d'animateur auprès de l'équipe médico-sociale. Vous assurez la coordination des relations avec les familles et les partenaires extérieurs. Vous participez activement à la démarche qualité.

Profil

Diplôme de niveau 2 exigé (CAFERUIS…) et expérience en encadrement souhaitée - Bonne connaissance du travail en milieu ouvert, des problématiques adolescentes et de la Protection de l’Enfance - Compétences rédactionnelles requises - Maîtrise des outils numériques et bureautiques

Capacité à s’inscrire dans la dynamique de l’association et de son développement, sens des responsabilités ; qualités managériales et d’organisation ; capacités d’adaptation, aptitudes relationnelles. Ethique et valeurs humaines fortes indispensables.

Poste

CDI temps plein sur un service multi-sites (Ste-Catherine/Oignies) ; Affectation / Site Asermines à Oignies (62490). Astreintes à effectuer.

Salaire de base : CCNT 66.

Consulter notre site www.asso-accueil-relais.fr

Candidature à adresser à : Monsieur Le Directeur Général - Association Accueil et Relais - 15, rue Corot - 62223 Sainte Catherine

è Les candidatures ne correspondant pas au profil requis ne seront pas étudiées.