collaboration1

Le Conseil de Vie Sociale (CVS) est une instance élue par les résidants et les familles de l'établissement. Composé de représentants des résidants, des familles et du personnel de l’établissement, le Conseil de Vie Sociale donne son avis et fait des propositions sur toutes les questions liées au fonctionnement de l’établissement : qualité des prestations, amélioration du cadre de vie… Son rôle est consultatif.

Le CVS permet l'implication de tous les acteurs, la participation indirecte des résidants à la vie de l'établissement, quel que soit leur état de santé et leurs possibilités d'expression et de compréhension.

Il fonctionne conformément aux exigences réglementaires, se réunissant 3 à 4 fois par an et les comptes rendus sont affichés à l'accueil.

Les élus sont encouragés à le préparer en amont par une réunion "le conseil des résidants" conduite par les animatrices de la vie sociale.

 

Les modalités d'admission

Les conditions tarifaires

Les prestations

Les instances

Informations pratiques

Nous contacter

EHPAD Saint-Landelin
43, rue de Bapaume
62159 VAULX-VRAUCOURT
Tél : 03 21 07 02 49
Fax : 03 21 24 79 96

Faire une demande d'admission

L’inscription sur la liste d’attente est libre, gratuite et sans engagement. Elle est immédiate dès réception du dossier administratif et médical complet (obtenu par courrier, par téléchargement sur ce site ou sur place).

Pour plus de renseignements, cliquez ici.

Nous rejoindre